demande de subvention pour les associations

Les associations peuvent solliciter une subvention de fonctionnement pour leurs activités régulières et/ou une subvention pour un projet spécifique.
L’attribution d’une subvention communale impose des obligations aux bénéficiaires, notamment en justifiant de :
* l’utilisation de l’aide allouée avec la description précise de votre projet (transmission des documents comptables, rapport d’activité…).
* les avantages en nature apportés par la commune comme le prêt de salles, le chauffage, le prêt de matériel ou du personnel communal. Ceci est obligatoire.
* Le nombre d’adhérents à l’association et le nombre d’adhérents hors commune.
* Nombre d’encadrants
* Le montant de la cotisation
Pour toute demande, vous devez remplir un dossier de demande de subvention , lien ci dessous le document à imprimer et à envoyer ou rapporter à la mairie avant le 08 mars 2025
/media/documents/original/cerfa_12156-061.pdf
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les services de la mairie. Les dossiers seront étudiés par les différentes commissions et soumises pour décision au Conseil municipal.